Trimaran mérihobus ugears

Informations

Marque
UGEARS modèles maquettes
Âge minimum conseillé par notre équipe
14 ans
EAN13
4820184120891
Dimensions
37,5 x 17 x 35 cm

Trimaran mérihobus ugears

Modèles mécaniques à monter

Ugears-Models France

  • 49.99
  • Ajouter à ma liste
  • Vidéo de présentation : https://youtu.be/m5-tZSUEs14

    Porté par les vent capricieux du voyage, le gracieux et élégant Trimaran Mérihobus Ugears vous invite à quitter votre paisible port et à vous lancer dans une aventure mécanique marine passionnante.
    Le modèle Trimaran est un voilier multicoque classique conçu pour montrer de nombreux détails tels que des treuils, des gréements et des coques, ce qui en fait une copie miniature très réaliste de prototypes réels.

    Envolez-vous avec cette magnifique beauté de la mer. Mais où va-t-elle vous emmener aujourd’hui – croisière autour du monde ? Expédition vers des îles sauvages ? Quittez la mer agitée du quotidien et voyagez vers des eaux lointaines avec le Trimaran Mérihobus. Il est à noter que le kit comprend plusieurs modèles de drapeaux que vous pouvez personnaliser. Créez ainsi votre propre design et en utilisant le treuil, hisser votre drapeau en haut du mât.

    Le Trimaran est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en plusieurs langues dont le français) et ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.

    Comment le Trimaran Mérihobus Ugears fonctionne
    Le corps du voilier est dans un style «squelette» pour assurer une bonne visibilité du mécanisme et de la conception du voilier, y compris des détails tels que des cloisons, des cadres et des poutres. Les cordes reliées par les pontons à la roue maîtresse de la poupe dirige la lame de safran..

    Les ailerons sous les flotteurs latéraux donnent de la stabilité à la structure et créent également une impression d’élévation du modèle. Le corps principal maintient les flotteurs latéraux par un cadre fabriqué dans un style unique. Sur les flotteurs latéraux se trouve également un mécanisme permettant de descendre de petites embarcations sur l’eau. Il comprend des supports articulés et un treuil de levage.

    La grand-voile et la trinquette sur le mât peuvent être hissées ou affalées, comme sur de vrais trimarans. La grand-voile du Trimaran Mérihobus se situe sur la rainure du mât avec la drisse. La trinquette «se torsade» sur la tige.

    À l’avant, sous le bout-dehors, vous trouverez le treuil à tambour. Un levier hisse les voiles. À l’intérieur du trimaran se trouve également un treuil pour l’ancre. À l’aide d’un mécanisme muni d’élastiques, l’ancre revient alors automatiquement.

    Les concepteurs des Ugears ont utilisé un fil blanc solide mais mince pour le gréement du Mérihobus. Cela permettant de ne pas alourdir la structure du bateau, même avec beaucoup de détails, tout en faisant en sorte que le mât et les autres éléments restent dans leur position.

    Et bien sûr, il ne faut pas manquer la petite touche finale – un petit hippocampe taillé dans la proue du navire. Cette drôle de créature marine, dont l’une des variétés s’appelle merihobus, doit son nom unique à votre trimaran.

    Dimension du modèle: 41 x 23,5 x 56 cm
    Dimension de l’emballage: 37,5 x 17 x 3,5 cm
    Nombre de pièces: 237

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.