Quoi de neuf pour les tout-petits? Livres tout carton.

Quoi de neuf pour les tout-petits? Livres tout carton.

SUR LE NEZ (GRAND FORMAT)

Louchard Antonin

Thierry Magnier

8,90

Quand on quitte son lit la nuit pour aller seul jusqu'aux toilettes, qui sait quelles terribles créatures on peut croiser... Un livre à taper pour ceux qui aiment jouer à se faire peur !


Mes premiers signes : Bravo
9,50

Le premier imagier des signes pour apprendre aux tout-petits à s’exprimer et se faire comprendre bien avant l’arrivée du langage. Grâce à 15 gestes/mots, communiquez facilement au quotidien avec bébé ! Il ne tardera pas à vous imiter et pourra vous signifier quand il a faim, qu’il veut son doudou… et même vous réclamer un câlin !


Mes premiers signes : Je t'aime

Le premier imagier des signes pour apprendre aux tout-petits à s’exprimer et se faire comprendre bien avant l’arrivée du langage. Grâce à 15 gestes/mots, communiquez facilement au quotidien avec bébé ! Il ne tardera pas à vous imiter et pourra vous signifier quand il veut dormir, qu’il faut lui changer la couche… et même qu’il vous aime !


OH MON CHAPEAU !

Mesange Baptistine

Le Grand Jardin

Le vent souffle et le chapeau de Célie s’envole. La pie voudrait en faire son nid mais il est trop lourd
! Il tombe alors sur le museau d’un chat, qui en sautant le fait tomber sur une grenouille... Célie applaudit ! Et quand le chapeau
ne bouge plus : « Encore ! Crie-t- elle en le lançant bien haut ».

Une petite histoire intemporelle et vraiment à hauteur d’enfant avec son rythme, sa magie et sa poésie, un histoire qui ne demande qu’à être lue et relue comme les jeux que les enfants adorent recommencer sans fin.

Une vraie belle histoire pour les tout petits avec de très belles illustrations !


Mon ours Nestor

Un jour, Gabin a eu un ours. Avec lui, il fait des jeux : il joue à cache- cache -mais Nestor est très facile à trouver- , il fait du tobogan
-mais il reste coincé-, il le déguise en indien...
Et le soir venu, on découvre Nestor serré dans les bras de Gabin endormi... Car Nestor est en fait son doudou... !

Une tendresse infinie dansle texte comme dans les images et un thème universel : la complicité de l’enfant et de son doudou.



Une vraie belle histoire pour les tout petits avec de très belles illustrations !