Observateur du ciel - Ugears

Informations

Marque
UGEARS modèles maquettes
Âge minimum conseillé par notre équipe
14 ans
EAN13
4820184121324
Dimensions
30,5 x 18 x 16,5 cm

Observateur du ciel - Ugears

Modèles mécaniques à monter

Ugears-Models France

  • 72.90
  • Ajouter à ma liste
  • La théorie de l’univers mécanique, défendue par les déistes du 17e siècle, affirmait que la Terre et les cieux, ainsi que leurs mouvements, étaient comparables à une horloge géante, dont Dieu était l’horloger. Les trois lois du mouvement de Newton et le principe de la gravitation universelle étaient jugés suffisamment convaincants pour expliquer les phénomènes de toute nature, en utilisant des conceptions mécaniques. Chez Ugears, nous adorons les créations mécaniques ! Ainsi, en hommage à Isaac Newton, nous vous présentons l’horloge de table Skywatcher Tourbillon, une association passionnante entre un observatoire céleste innovant et une horloge de table fonctionnelle !

    La caractéristique principale de cette magnifique et fonctionnelle horloge de table, entièrement réalisée en bois, est le tourbillon rotatif qui se trouve à son sommet. Le mécanisme du tourbillon des montres-bracelets et des montres de poche contribue à accroître la précision du mécanisme en neutralisant les effets de la gravité lorsque la montre est immobile. En plaçant l’échappement et le balancier dans une cage rotative, les légères erreurs de chronométrage dues à la force de gravité sont éliminées. Dans les horloges de table et les horloges murales, le tourbillon possède en revanche souvent une fonction plus décorative. C’est le cas de l’horloge de table Skywatcher Tourbillon par Ugears, dont la sphère du tourbillon a été conçue pour ressembler à un grand télescope capable d’étudier la sphère céleste, comme par exemple celui de l’Observatoire de Mauna Kea à Hawaï. Peut-être est-il en train de créer une carte des cieux ? D’effectuer des analyses infrarouges ? Ou peut-être est-elle en quête de nouvelles planètes ou de signes de vie intelligente ?

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.